Pages

bienvenue sur mon blog!
J'espère que vous passerez un agréable moment .
Et que vous aurez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai à les créer !



jeudi 20 août 2009

encore des pages avec monde enchanté de Bike

deux pages pour le plaisir , j'aime beaucoup ce kit qui offre de nombreuses possibilité.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de voir votre lien dans mes statistiques, je passais faire un tour et je découvre mon lien PattyMaéva, je vous remercie c'est très sympa.
    Vous avez un très joli blog, de belles créations.
    Je suis depuis peu scrap designer, mais pour l'instant je n'y ai mis que mes éléments de Noël, que vous pouvez voir sous catégories (droite du blog) et mon information concernant mon travail aussi droite du blog. Le lien est est inséré dans mon nom.
    Je me suis permise d'ajouter votre lien dans mon blog de scrap.
    Bonne continuation, bonne soirée.
    Cordialement.
    Patty

    RépondreSupprimer