Pages

bienvenue sur mon blog!
J'espère que vous passerez un agréable moment .
Et que vous aurez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai à les créer !



samedi 3 octobre 2009

Freebie Quick Page

Aujourd'hui je vous offre ma première quick page , je l'ai réalisée avec le kit Time of Automn de Scrap'Anges.Son kit est en vente chez pepete13 et chez Scrapin 'co Shop

J'espère quelle vous plaira.laissez un petit mot si vous la prennez ,ce sera un plaisir pour moi de lire vos commentaires.merci.


Télécharger

un exemple de page

4 commentaires:

  1. Superbe QP mais impossible de la télécharger :(

    RépondreSupprimer
  2. Ok Val ça fonctionne à présent...
    encore Merci

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for the beautiful page.

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 4 post on Oct. 06, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer