Pages

bienvenue sur mon blog!
J'espère que vous passerez un agréable moment .
Et que vous aurez autant de plaisir à parcourir ces pages que j'en ai à les créer !



vendredi 9 juillet 2010

Parfum de rose by Scrap'ment vôtre

voici le nouveau kit de Paprika!
il est sublime,et il offre plein de possibilité pour scrapper de superbe pages!
alors allez vite faire un tour à la boutique!

clicker sur les previeuws pour accéder à la boutique!

Paprika vous à aussi préparer un Alpha,des clusters et wordart!
une raison de plus pour vous rendre à la boutique!
bon scrap

Alpha


Cluster


Wordart


L'album de QP







mes pages

rak pour Paprika

phoyo by neoqueenhoneybee

photo by neoqueenhoneybee

rak maman de léna

photo perso
wa by Delph
wa by Laulus

2 commentaires:

  1. merci ma belle,magnifiques pages!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou superbe tes pages, un gros bravo.

    Si cela t'intéresse de faire des challenges de scrap avec des prix à gagner, je t'invite dans mon forum, les filles sont supers sympas et on s'y amuse bien
    http://digiscraplouisel.forumactif.net/portal.htm

    Louise
    http://digiscraplouisel.net

    RépondreSupprimer